MAROLLES EN BRIE UCPA Club et poneys
MAROLLES EN BRIE UCPA - 10/11/2024 - 10/11/2024 DR
12 - Poney 3 - Résultats
10/11/2024 - 09:00 - 1250
PO3i - Nb Engages : 7
Cliquez sur la moyenne pour afficher les notes individuelles
Clt. |
Num. |
Cheval |
Cavalier |
|
% C |
% M |
% Tot. |
1. |
6 |
KADO DE BEAUVOIR |
Meline BEAU |
|
68.000 % (1.) |
65.000 % (1.) |
66.500 %
|
Num |
Figure |
C
68.000
|
M
65.000
|
diff
|
1 |
Avant R: Arrêt - Salut - Pas |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
2 |
Entre R et M: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
3 |
MCH: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
4 |
S: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
5 |
EF: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
6 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
7 |
V: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
8 |
EM: Changement de main
travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
9 |
MC-CH: Trot de travail - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
10 |
HB-BP: Pas allongé - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
11 |
P: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
12 |
Entre F et K: Galop de travail à droite |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
13 |
KV-V: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
14 |
VM-un peu avant M: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
15 |
Entre M et H: Galop de travail à gauche |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
16 |
HS-S: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
17 |
SF-un peu avant F: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
18 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
19 |
Avant S: Transition au pas - Arrêt |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
20 |
Allures |
7.0 |
6.5 |
0.5 |
21 |
Acceptation et confiance |
6.5 |
6.5 |
0.0 |
22 |
Haut du corps |
7.0 |
6.5 |
0.5 |
23 |
Accord des aides |
7.0 |
7.0 |
0.0 |
24 |
Trac? |
6.5 |
6.0 |
0.5 |
|
2. |
1 |
BLANQUITO |
Zoe BEYNON |
|
61.000 % (3.) |
65.000 % (1.) |
63.000 %
|
Num |
Figure |
C
61.000
|
M
65.000
|
diff
|
1 |
Avant R: Arrêt - Salut - Pas |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
2 |
Entre R et M: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
3 |
MCH: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
4 |
S: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
5 |
EF: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
6 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
7 |
V: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
8 |
EM: Changement de main
travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
9 |
MC-CH: Trot de travail - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
10 |
HB-BP: Pas allongé - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
11 |
P: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
12 |
Entre F et K: Galop de travail à droite |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
13 |
KV-V: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
14 |
VM-un peu avant M: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
15 |
Entre M et H: Galop de travail à gauche |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
16 |
HS-S: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
17 |
SF-un peu avant F: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
18 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
19 |
Avant S: Transition au pas - Arrêt |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
20 |
Allures |
6.5 |
6.0 |
0.5 |
21 |
Acceptation et confiance |
6.5 |
6.0 |
0.5 |
22 |
Haut du corps |
6.5 |
6.5 |
0.0 |
23 |
Accord des aides |
6.0 |
7.0 |
1.0 |
24 |
Trac? |
5.0 |
7.0 |
2.0 |
|
2. |
2 |
JUNIOR BARTH |
Marie GUILLARME |
|
61.000 % (3.) |
65.000 % (1.) |
63.000 %
|
Num |
Figure |
C
61.000
|
M
65.000
|
diff
|
1 |
Avant R: Arrêt - Salut - Pas |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
2 |
Entre R et M: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
3 |
MCH: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
4 |
S: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
5 |
EF: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
6 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
7 |
V: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
8 |
EM: Changement de main
travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
9 |
MC-CH: Trot de travail - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
10 |
HB-BP: Pas allongé - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
11 |
P: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
12 |
Entre F et K: Galop de travail à droite |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
13 |
KV-V: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
14 |
VM-un peu avant M: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
15 |
Entre M et H: Galop de travail à gauche |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
16 |
HS-S: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
17 |
SF-un peu avant F: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
18 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
19 |
Avant S: Transition au pas - Arrêt |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
20 |
Allures |
6.5 |
6.0 |
0.5 |
21 |
Acceptation et confiance |
6.5 |
6.5 |
0.0 |
22 |
Haut du corps |
6.0 |
6.5 |
0.5 |
23 |
Accord des aides |
6.0 |
7.0 |
1.0 |
24 |
Trac? |
5.5 |
6.5 |
1.0 |
|
2. |
3 |
BLACK BREIZH DE LANVEN |
Rose MESTELAN |
|
61.000 % (3.) |
65.000 % (1.) |
63.000 %
|
Num |
Figure |
C
61.000
|
M
65.000
|
diff
|
1 |
Avant R: Arrêt - Salut - Pas |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
2 |
Entre R et M: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
3 |
MCH: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
4 |
S: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
5 |
EF: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
6 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
7 |
V: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
8 |
EM: Changement de main
travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
9 |
MC-CH: Trot de travail - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
10 |
HB-BP: Pas allongé - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
11 |
P: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
12 |
Entre F et K: Galop de travail à droite |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
13 |
KV-V: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
14 |
VM-un peu avant M: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
15 |
Entre M et H: Galop de travail à gauche |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
16 |
HS-S: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
17 |
SF-un peu avant F: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
18 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
19 |
Avant S: Transition au pas - Arrêt |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
20 |
Allures |
6.5 |
7.0 |
0.5 |
21 |
Acceptation et confiance |
6.0 |
6.0 |
0.0 |
22 |
Haut du corps |
6.5 |
7.0 |
0.5 |
23 |
Accord des aides |
6.0 |
6.5 |
0.5 |
24 |
Trac? |
5.5 |
6.0 |
0.5 |
|
2. |
5 |
BIRR MICHAEL |
Blanche LAVIEU |
|
64.000 % (2.) |
62.000 % (5.) |
63.000 %
|
Num |
Figure |
C
64.000
|
M
62.000
|
diff
|
1 |
Avant R: Arrêt - Salut - Pas |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
2 |
Entre R et M: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
3 |
MCH: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
4 |
S: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
5 |
EF: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
6 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
7 |
V: Cercle de 20 m |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
8 |
EM: Changement de main
travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
9 |
MC-CH: Trot de travail - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
10 |
HB-BP: Pas allongé - Pas moyen |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
11 |
P: Départ au trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
12 |
Entre F et K: Galop de travail à droite |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
13 |
KV-V: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
14 |
VM-un peu avant M: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
15 |
Entre M et H: Galop de travail à gauche |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
16 |
HS-S: Galop de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
17 |
SF-un peu avant F: Changement de main |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
18 |
FAK: Trot de travail |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
19 |
Avant S: Transition au pas - Arrêt |
0.0 |
0.0 |
-10.0 |
20 |
Allures |
6.5 |
6.0 |
0.5 |
21 |
Acceptation et confiance |
6.5 |
6.0 |
0.5 |
22 |
Haut du corps |
6.5 |
6.5 |
0.0 |
23 |
Accord des aides |
6.5 |
6.5 |
0.0 |
24 |
Trac? |
6.0 |
6.0 |
0.0 |
|
6. |
4 |
AT LAST OVERJOY |
Sibyl TURINAY |
|
|
EL |
6. |
7 |
BLANQUITO |
Ines LALLEMAND ORTEGA |
|
|
EL |